The Mandalorian : Gina Carano (Cara Dune) virée de la série Star Wars pour ses propos polémiques

Gina Carano, alias Cara Dune dans The Mandalorian, a été virée de la série Star Wars par Lucasfilm après une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux. 

La saison 3 de The Mandalorian devra se passer du personnage de Cara Dune, interprétée par l’actrice Gina Carano qui se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique. Après s’être opposée au port du masque dans les espaces publics en novembre dernier et avoir insinué que l’élection présidentielle américaine de 2020 avait été truquée, l’actrice n’a pas choisi de mettre de l’eau dans son vin, au contraire.

Dans une récente story Instagram qui a presque immédiatement été supprimée, Gina Carano semblait affirmer qu’être un Républicain de nos jours était comme être un Juif durant l’holocauste. Le hashtag #FireGinaCarano (virer Gina Carano) n’a donc pas tardé à être relayé sur les réseaux sociaux, jusqu’à ce que Lucasfilm annonce le renvoi de l’actrice qui avait également été accusée de transphobie après avoir collé les faux pronoms beep/bop/boop à son pseudo Twitter. Un représentant du studio a ainsi déclaré

Gina Carano n’est actuellement pas employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Quoi qu’il en soit, ses messages sur les réseaux sociaux dénigrant des personnes selon leur religion ou leur culture sont odieux et inacceptables. »

Laisser un commentaire